``

INSPIRING MOM (n°1) : Denise Bovee

0 Comments





Denise, oh Denise ! tu me permets de t'appeler par ton petit nom ? Parce que moi j'ai l'impression de super bien te connaitre... depuis 3 ans, je suis ta petite vie magique sur Instagram, et j'avoue que tu m'envoies pas mal de rêêêêêêêve !!!

Car oui, tu m'as donné envie de devenir maman un jour. Ce qui fait peur, donne l'impression d'être une corvée et un puit à problèmes, a l'air chez toi d'une aventure gratifiante. Je sais que je n'aurai jamais des gamins aussi "cool" que tes filles, ni une vie californienne comme la tienne, mais je sais pas, tu m'as fait entrevoir que la maternité, c'est aussi se créer un nouvelle vie pleine de challenges et de rebondissements. Tu ne te caches pas de tes moments de faiblesse, de coups durs, tu as un humour génial et une auto-dérision que je t'envie, un goût sûr et un talent de photographe qui me donnent envie de me surpasser. Alors pour tout ce que tu es et que tu partages avec nous, merci !!!







POPULAIRE

Aucun commentaire :