``

Peccadille #2 : Porter des collants filés

0 Comments
photo d'archive instagram d'il y a 181 semaines :p

PORTER DES COLLANTS FILÉS.

Alors il s'agira peut-être du point le plus WTF de ce top mais je dois l'avouer : j'adore porter des collants filés. J'en ai même des chouchous, dont les trous sont particulièrement réussis. Ça ne paraitrait pas du tout bizarre si j'avais le look de l'emploi... pourtant je n'ai rien de grunge ni de punk, je suis même assez classique dans ma façon de m'habiller. Mais un trou dans mon collant me fait toujours plaisir (pas le premier, parce que putain ça m'a quand même niqué un collant tout neuf qui pouvait faire bien pour noël ou le déjeuner chez les beaux-parents)... mais le second et le troisième me plaisent carrément. Et puis il y a toujours une âme charitable pour le faire remarquer discrètement, comme si ça allait changer quelque chose ou comme si je trimballais 3 paires de rechange dans mon sac à main. Ça me fait vachement rigoler. (et ça me fait faire vachement d'économies). Le mieux c'était quand je bossais en entreprise et que je m'en fichais complètement d'arriver avec mes collants tout pourris. Je savais bien que ce n'était pas tout à fait correct mais je ne me suis jamais privée de ce petit plaisir... je crois que ça énervait certains de mes collègues, mais après tout, on met ce qu'on veut sur ses fesses quand on travaille dans un service créatif et qu'en plus on a aucune responsabilité.

Pour obtenir de beaux trous :
- utiliser un collant à la maille souple et élastique, il font de vrais trous et non des filures dégueulasses
- laisser les trous se faire naturellement !


PS : vous remarquerez que dans les photos de cet article posté il y a quelques jours, Brigitte Bardot a un gros trou dans son collant, sur la fesse gauche ! ça m'a fait trop rigolé :D









POPULAIRE

Aucun commentaire :