``

Première lettre d'un papa (échographie du 5ème mois)

1 Comments
Bonjour bébé,

aujourd'hui c'est le grand jour où je vais enfin voir ta petite bouille. Maman aussi est très contente que nous soyons enfin tous les trois ensemble.
Au début, on avait un peu de mal à te distinguer, c'était flou, gris, et soudain te voilà, tout bien fait, de profil, en train de dormir avec une main sous la tête et l'autre dans la bouche : bébé cool qui profite de la life bien au chaud dans maman. C'était très émouvant mais bon, pas tant que ça, la docteur était pas super sympa et ne nous a pas vraiment laissé le temps de nous émerveiller devant ce petit être pépère : "c'est un acte médical, pas du cinéma" nous disait-elle !!! Pas cool du tout.
Elle a donc commencé à prendre plein de mesures, regarder ton cerveau, pour voir si tout allait bien...
Moi ça m'intéressait moins, je voulais savoir si tu étais une fille ou un garçon et enfin on a eu la confirmation, tu es un mec ! Papa et Maman sont très contents mais Manou sera un peu déçue, tu es son 4ème petit-fils mais bon, elle t'aime quand même ! elle est juste obsédée maladivement par celles qui pissent assises, sûrement parce qu'elles n'en mettent jamais à côté. Maniaquerie quand tu nous tiens...
Bon, juste un petit truc en plus mon Amour, il va falloir que tu te mettes un peu à grandir au lieu de juste flemmarder, oké ? Et oui, tu es un peu minus mais rien d'inquiétant, on va faire une autre petite écho dans un mois pour bien contrôler ça, alors un effort :)

Je t'aime déjà énormément et j'ai hâte de t'avoir dans mes bras, j'en ai besoin pour me sentir totalement père, alors vivement ta naissance <3

Papa


POPULAIRE

1 commentaire :

  1. ça me donne des frissons cette jolie lettre.
    Je suis encore jeune (23ans) mais être maman est quelque chose qui m'a toujours fait rêvé et j'ai hâte d'avoir une situation de travail stable et un âge un peu plus élevé pour lancer la machine aha (heureusement, je pense que mon amoureux a les mêmes envies que moi)
    En tout cas, cela fait peu de temps que je t'ai découvert et je prends autant plaisir à lire tes jolis textes qu'à regarder tes superbes photos!
    Plein de bonheur à vous trois!
    Bise
    Marine

    RépondreSupprimer