``

WISHLIST de celle qui a trop dépensé pour Noel

3 Comments
Il y a quelques temps, j'ai lu des articles sur la meilleure manière d'utiliser Pinterest. Je pense que les auteurs avaient décidé ma mort car depuis que j'ai passé un grand coup de balais dans mes tableaux et gardé uniquement ce qui me plaisait vraiment, vraiment, vraiment... je trouve que tout me donne encore plus envie qu'avant  !!! C'est le but me direz-vous... mais du coup mes tableaux sont parsemés de petites fringues et d'objets bien mis en valeur, et qui me donnent des gros coups de coude chaque fois que je les vois... Après inspection des finances, il parait évident que le mois de décembre ne sera pas celui de l'assouvissement de mes pulsions, j'ai donc décidé de faire la meuf raisonnable en disant à Terek : "j'ai grave envie de ça, ça, ça, et ça, mais bon j'attends les soldes"*air angélique*, et d'ailleurs je trouve que c'est d'une grande sagesse car à ce moment là il n'en restera peut-être plus beaucoup sur le marché, du coup ça m'évitera des tentations.
De toute façon, j'ai même plus de sous pour acheter à manger pour la fin du mois, heureusement que dans une semaine on part en vacances en famille, héhé.

Alors voici deux wishlist pour me faire patienter jusqu'au mois de janvier, j'espère pouvoir m'offrir un truc de chaque !

1) LES FRINGUES

J'ai complètement craqué pour cette petite robe de maternité festonnée ASOS, qui n'est pas chère du tout et qui peut tout à fait donner le change. Ensuite il y a cette-robe-COS-que-je-n'achèterai-pas-car-ce-serait-complètement-idiot-puisque-je-ne-pourrai-pas-rentrer-dedans-avant-l'année-prochaine-mais-en-même-temps-elle-risque-de-m'obséder-pendant-quelques-années-si-je-la-laisse-passer, et cette jolie banane en cuir irisé, qui serait parfaite pour mes mariages : je pourrais y caler mes cartes et batteries de rechange, et même un objectif. Je devrais faire passer ça dans mon budget business, tiens :D
Il y a aussi ce pull/robe/chose assymétrique ultra confort, qui tombe super bien, qu'est pas trop cher et qui passe aussi bien pour une tenue un peu casual que pour une soirée plus habillée (elle rend mieux sur moi que sur la modèle :p )... Il y a cette étole en laine mégadouce que j'offre à ma maman d'amour pour Noël mais que je crève déjà d'envie de lui voler. Peut-être qu'elle sera bien soldée ! Et enfin un petit pull passe-partout qui cachera mon bide et une robe de fée en crepe qui sera complètement portable une fois que le baby sera né :))



1- ASOS (19,99€) 2- COS (99€) 3American Apparel (38.97€) 4- COS (79€) 5- Cotélac (xxx€) 6- COS (69€)  7- Claudie Pierlot (195€) 




2) LES OBJETS

Du lin, du joli lin pour faire des coussins, pour faire des jolies choses pour mon bébé, ou même juste pour l'empiler dans une armoire et le regarder ! Un livre que je rêve d'avoir depuis longtemps, mais que personne ne se décide à m'offrir, par Annie Leibovitz. Un joli bouquet d'hiver pour égayer mon salon, un boite d'aquarelle pour m'y remettre un peu, une céramique de chez Kat's et une tasse dorée de chez Tsé-Tsé pour agrandir ma collection (j'en ai 4 pour l'instant !)
J'achèterai l'article le plus soldé, alors que le meilleur gagne !!! ^^








1- Marché Saint-Pierre 2- Amazon (25€) 3mon fleuriste (15€) 4- Le Bon Coin (20€) 5- Kat's  (50€) 6- Tsé-Tsé (39€) 

C'est beau de rêver :)

Par ailleurs si vous voulez voir à quel point mon Pinterest est beau maintenant, je vous invite à venir me suivre, je ne poste que des trucs supers cools et jolis !!!! 

Besos les petits chats !!!


POPULAIRE

3 commentaires :

  1. Ben t'avais pas dit que tu n'achèterai pas de fringues avant la fin du défis ? ;-)
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha bien vu ;) mais je t'avoue que là je suis obligée de faire quelques petits remplacements si je ne veux pas finir par me balader en culotte dans la rue, ce qui est moyennement agréable, surtout en hiver !
      Et les règles du projet disent bien qu'on doit remplacer les fringues qui ne nous vont plus si on grossit !!!!

      Supprimer
    2. (D'ailleurs je pensais pouvoir tenir plus longtemps... faire la nana qui n'a pas besoin d'habits de grossesse mais là je dois bien m'avouer vaincue : je ne rentre plus dans mes slims !)

      Supprimer