``

Noël 2015 aux Saintes-Maries

6 Comments
J'espérais vraiment avoir l'occasion de faire quelques petites photos de couple à Noël, car nous n'avons jamais aucune photos de nous deux, à part celles que je prends avec mon téléphone... Nous avons profité de la plage toute proche pour faire cette petite séance qui a duré 20min... Il faisait super doux, on était à 5minutes à pied, il n'y avait pas un chat, nous étions bien tranquilles sous les hauts parleurs qui jouaient des airs de jazz... On aurait pu se croire dans un film à l'eau de rose anglais grâce à cette petite musique d'ambiance :D

Je suis contente car le résultat est plutôt mignon, je regrette juste qu'il n'y en ai pas une où on voit bien mon ventre ET où on fait une tête correcte tous les deux :D













Et en dernier une petite image de notre super photographe, j'ai nommé Sixtine, la soeur de mon mari !! grâce à elle nous avons des petites photos de nous et un souvenir de la grossesse <3

Pour ceux que ça intéresse, mon ensemble aubergine vient de chez Tati, ce ne sont pas des vêtements de femme enceinte mais ils sont très extensibles. Mon manteau vient de chez Tara Jarmon, écharpe offerte :)



POPULAIRE

6 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claire ! c'est ma belle-soeur qui les a pris !!!

      Supprimer
  2. Je viens de tomber sur cet article en lisant le titre, et comme on va quelques jours en Camargue pr la 1ère fois cet été, je me demandais si tu avais des bonnes adresses à ns conseiller pr sortir des sentiers battus...
    A part ça (et tu t'en fous peut-être de ma life :)), vos photos sont canons ! Ton petit mari a en plus l'air de vachement jouer le jeu des photos, le mien me désespère à grimacer à chaque fois que je veux une photo tous les 2 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Camillou ! je suis désolée, ton commentaire était tombé dans les spams, va savoir pourquoi ! J'aurais bien aimé avoir de bonnes adresses à te conseiller mais comme nous y étions hors saison, tous les magasins et restaurants étaient fermés ou presque ! c'était un peu comme une ville fantôme :D
      Alors ça avait ses avantages mais du coup on a pas trop découvert de petits coins sympas ! on a juste fait un tour en cheval, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un bon plan car c'était le seul ouvert....
      En tout cas merci pour ton com, et oui j'ai de la chance, il se plie au jeu, même s'il ne faut pas dépasser les 15minutes si je veux qu'il soit coopératif :p
      Essaie avec un photographe, il fera moins l'andouille et sera peut-être "encouragé" par le résultat ;)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ta réponse Philippine ! on essaiera de trouver nos propres bonnes adresses alors !
    Et tu as raison pour l'"effet photographe", le jour de notre mariage il était beaucoup plus sérieux, mais presque trop du coup !! (#lananajamaiscontente !! )Ceci dit il lui faut surtout les bons contextes je pense (genre un mariage ou une grossesse I guess), et pas mon envie démesurée de tout le temps faire des ptites photos à 2, genre ds un joli miroir ou autre lieu sympa ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes tellement beaux :) Le bonheur se lit dans vos yeux!

    RépondreSupprimer