``

Dans l'armoire de bébé

0 Comments

Quel bonheur de préparer, plier, entasser toutes ces petites affaires ! voilà un mini aperçu de ce que j'ai dégotté (et de ce que la maman de Terek nous a offert)... J'ai l'impression d'en avoir des tonnes, et j'attends encore une commande que j'ai passée avec pleins de petits trucs trop mignons en lin, des salopettes, des combinaisons, des jolies chemises (vous l'aurez remarqué je fais une fixette sur cette matière en ce moment)... Je pense avoir de quoi changer ce petit garçon tous les jours pour ses 6 premiers mois !

Le tiroir du 1 mois ! 


... et le tiroir du 3 mois !!!

Le coin pour le bain est pour l'instant une vieille table basse ikéa, mais dès qu'on aura fait un peu d'espace dans la chambre je m'organiserai pour que ce soit bien pratique et douillet... et j'aurai enfin l'occasion d'utiliser ces grosses bougies !
Nous avons choisi une baignoire dite "physiologique", en hauteur, qui permet au bébé de se sentir comme dans un cocon. J'espère qu'on ne s'est pas planté et que ce sera pratique, mais vu la taille de notre salle de bain, je suis contente d'avoir un contenant facilement transportable plutôt que de me retrouver à croupetons dans le bac de douche parce que ma baignoire est casse-gueule une fois remplie et que je ne peux pas la changer de place !
On verra avec le temps :)



POPULAIRE

Aucun commentaire :